RESERVE DE PROPRIETE

Ecovillage se réserve la propriété des Produits et Cartes Cadeaux livrés jusqu’au paiement complet du prix.

RESPONSABILITE

Ecovillage s’engage à la bonne exécution des obligations résultant du contrat. Toutefois, Ecovillage peut s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit au Client, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure (ex : grèves, accidents, émeute, incendie, etc. constituant des événements imprévisibles et irrésistibles).
La responsabilité de Ecovillage ne saurait non plus être engagée en cas d’inconvénients ou dommages résultant de l’utilisation du réseau Internet.

TRANSFERT DES RISQUES

C’est au moment où le Client ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par le professionnel, prend physiquement possession de ces biens que tout risque de perte ou d’endommagement des biens est transféré.

Service Clients et traitement des réclamations

Pour toute question ou réclamation relative à l’exécution du contrat, le Client peut contacter le Service Clients selon les modalités suivantes :
• Par e-mail : support@ecovillage.com.tn
• Par téléphone : (+216) 29 766 961

DISPONIBILITE DES PRODUITS

Nous faisons notre possible pour assurer la disponibilité des Produits. Les offres de Produits  sont valables tant qu’elles sont annoncées sur le site et dans la limite des stocks disponibles.
Des indications sur la disponibilité des Produits sont fournies au Client au moment de la commande. Si un Produit de la commande n’est pas disponible au moment de la préparation, Ecovillage enverra automatiquement un email au Client. Le Client pourra alors :

– Remplacer le Produit en rupture par un Produit du même montant (sauf en cas de Produit offert) ;
– Recevoir le reste de votre commande sans le Produit ou la Carte Cadeau en rupture, le montant sera alors déduit du total de la commande et ne sera pas facturé au Client  (sauf en cas de Produit ou Carte cadeau offert)
– Annuler la totalité de la commande.

GARANTIES LEGALES DES PRODUITS

Ecovillage respecte l’ensemble de ses obligations légales de garanties.
En cas de défaut de conformité (bien impropre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable, qui ne correspond pas à la description donnée par le vendeur ou qui ne possède pas les qualités annoncées par le vendeur ou convenues avec vous) ou vices cachés (défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus) du produit et dans le respect des conditions fixées par la loi, vous devez adresser votre réclamation au préalable à Ecovillage par e-mail : info@ecovillage.com.tn
En cas de défaut de conformité, Ecovillage remplace le Produit par le même produit ou un produit équivalent. Le remplacement sera effectué dans un délai d’ 1 mois maximum à compter de la réception du Produit.

Ecovillage rappelle à ses Clients que les Produits Cosmétiques Ecovillage doivent être conservés à l’abri de l’humidité, d’une température trop élevée ou d’une luminosité trop intense et peuvent être soumis à une date de péremption. Seront donc exclus de la garantie les Produits Cosmétiques qui n’auraient pas été stockés dans les conditions précitées.